Vivre avec la DCB - maladie rare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce sont des petites choses...

2 participants

Aller en bas

Ce sont des petites choses... Empty Ce sont des petites choses...

Message  Elleauxailes Lun 25 Fév - 8:41

Ce sont des petites choses, qui pourraient passer inaperçues, qui pourraient être de simples tics, et qui pourtant sont révélatrices de la maladie qui est là, qui progresse. Un bras un peu plus raide, des petites fausses routes, des doigts raides qui "lévitent"...
Ce sont ces petites choses qu'on observe au quotidien et qui nous plonge dans le désarrois.
La façon dont il ou elle n'arrive pas à se servir de ses couverts, de la souris de son ordinateur, sa difficulté à se relever de table.
Toutes ces petites choses qui, mises bout à bout, ne sont plus des détails, mais des choses qui nous serrent le cœur.

Parler, partager, justement, c'est essentiel.
Elleauxailes
Elleauxailes

Messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Ce sont des petites choses... Empty Re: Ce sont des petites choses...

Message  Vaipaiiiii Lun 25 Fév - 23:40

Je crois que le message que je voulais faire passer avec mon témoignage est : profitez de chaque instant où il va bien, aimez vous à fond, ne vous laissez pas emporter par la tristesse, n'anticipez pas le malheur mais soyez le plus heureux possible.
Voyez avec le neurologue pour ajuster au mieux le traitement afin que la maladie progresse le plus lentement possible, et sinon n'y pensez pas, il sera toujours temps... plus tard, beaucoup plus tard.

Vivez. Soyez heureux sans arrière pensée.

Vaipaiiiii

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum